Pronostic rugby : comment établir un bon pronostic ?

contacter support blizzard

Si vous êtes passionné de rugby, vous aimez sûrement parier sur vos équipes préférées. Toutefois, il est préférable de se fier à un réel pronostic et parier sur le plus fiable. 

Voici pour vous, quelques conseils très utiles et pratiques pour établir un pronostic fiable pour vos futurs matchs de rugby. 

Comment se fier à un pronostic sur un match de rugby ?

Avant d’établir un pronostic ou se fier à un pronostic, il est important de vérifier les sources et les statistiques sur lesquelles le pronostic s’est basé. Si vous êtes débutant et que vous ne savez pas encore le faire, il est préférable de consulter les pronostics de bookmakers de référence. Car ces derniers reposent principalement sur plusieurs données pour proposer des cotes fiables comme :

  • L’actualité sportive,
  • les circonstances du match de rugby,
  • les probabilités de paris,
  • les ratios entre les probabilités de paris et la valeur de la cote.

5 conseils très efficaces pour établir un pronostic fiable 

Pour savoir appliquer nos conseils, l’expérience est de mise. En effet, ce n’est qu’en pariant et en mettant en œuvre nos conseils que vous arriverez à comprendre, au fur et à mesure, le principe des paris sportifs et les pronostics.pronostic rugby

S’inscrire sur un bookmaker

Ce conseil est donné aux parieurs de différents niveaux. Les bookmakers permettent de vérifier son propre pronostic tout en bénéficiant de plusieurs autres avantages dont, l’accès à l’actualité sportive fiable, les cotes des rencontres, des bonus et promotions sur les dépôts, etc. 

Suivre le calendrier des rencontres internationales

Le rugby est un sport qui est tout le temps en activité. En effet, des rencontres sont organisées même s’il y a des rencontres internationales en parallèle. Il faut donc suivre l’actualité sportive pour définir le contexte de la rencontre dans laquelle vous souhaitez placer un pari. 

Prendre en compte la forme des joueurs

En effet, il ne suffit pas de parier sur la meilleure équipe ou juste se baser sur la météo du jour. Il est important de s’assurer de la bonne forme des joueurs et leurs motivations avant de parier sur leur rencontre. Car le rugby, n’est pas comme les autres sports, celui-ci peut être très violent.

Analyser l’historique des rencontres de rugby

L’histoire des précédentes rencontres de rugby sont très riche en données qui peuvent être cruciales dans les statistiques dont on a besoin pour établir un pronostic. En effet, il faut prendre en considération que dans les précédentes rencontres de rugby, ce sont les Australiens et l’Afrique du Sud qui ont dominé ce sport à l’échelle internationale. 

Ne pas miser sur le score final en rugby

Le rugby est un sport qui a un tout autre système d’estimation. En effet, la victoire est basée sur les écarts de score effectués. Quand une équipe gagne, c’est parce qu’elle a réalisé un très grand écart et non pas parce qu’elle a eu le plus grand score. C’est pour cela qu’il ne faut pas miser sur le score et qu’il faut privilégier les écarts. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *