Overwatch date de sortie : qu’est-ce qui s’annonce pour ce jeu ?

overwatch date sortie

Overwatch est un jeu vidéo très connu par les gamers. Celui-ci a été développé par Blizzard Entertainment et a été commercialisé en 2016. Depuis 2019, une nouvelle version avec de nouvelles classes a été annoncée.

Toutefois, la nouvelle version du jeu Overwatch, tant attendue n’est toujours pas apparue et beaucoup s’attendent encore à ce que sa sortie soit pour 2020.  

Débat autour de la date de sortie de Overwatch 

Pour plusieurs joueurs et suite à au tweet de l’équipe PlayStation Brésil, en collaboration avec Blizzad, la date de sortie de Overwatch est certainement pour cette année. Toutefois, il n’est plus possible de retrouver cette publication qui a été supprimée de leur page quelques minutes plus tard. Une déception terrible pour les joueurs. overwatch date sortie

Toutefois, pour des joueurs comme nous, nous avons la ferme conviction que ce tweet supprimé qui n’a pas été suivi par une rectification veut dire vrai. On a pu y lire : «2020 sera l’année durant laquelle Overwitch 2 arrive sur PS4». 

Bien que cette date hante plusieurs joueurs qui se préparent à jouer à la version 2 de Overwitch, il est quand même réconfortant de connaitre les détails et fonctionnalités que présentera cette nouvelle version, à savoir :

  • Jusqu’à 32 nouveaux héros que peuvent prendre les gamers comme personnage de jeu.
  • Accessibilité du jeu sur tous les types de PC.
  • Possibilité de jouer en ligne grâce à un serveur de jeu dédié.
  • Un personnage féroce appelé "Dégât".

Toutefois, selon l’interview Playstation Blog, le serveur nécessite encore des tests qui révèlent que plusieurs améliorations doivent être apportées. Toutefois, cette interview a été fait en 2019 et les gamers pensent bien qu’une année est suffisante pour finir les tests, d’autant plus que le développeur Blizzard est l’un des plus performants du marché. 

On peut deviner plusieurs autres caractéristiques de ce jeu lorsqu’on réécoute attentivement son interview. Overwatch 2 viendra succéder à Hero Shotter et cette version inclura la dimension PvE.  

Les nouveautés sur les serveurs et le personnage "Degât"

C’est bien là ce qui enthousiasme le plus les gamer, ce sont les parties en collaboration en ligne, les joueurs contre les joueurs du monde entier. C’était le 14 avril dernier que Blizzard avait annoncé cette fonctionnalité du jeu Overwatch 2. Les ordinateurs de différents types peuvent s’y connecter ainsi que les PlayStation, les Xbox ou encore les Nintendo Switch. 

Une autre particularité de cette nouveauté est que le personnage appelé «Dégât» fera partie du jeu. Celui-ci permet lancer des projectiles et des attaques ultimes pouvant raser tous les personnages de l’équipe adverse. 

Cette nouvelle a été accueillie avec joie par les gamers qui adorent les démonstrations de force. Toutefois, Blizzad a jugé que le personnage est trop puissant et cherche à revoir ses fonctionnalités pour répartir les forces sur les joueurs, notamment son attaque «Vol de rayon» qui a été ajustée pour ne pas pousser les joueurs de l’équipe adverse à abandonner trop vite une fois qu’ils sont face à «Dégât». Vous n'avez plus qu'à prendre votre mal en patience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *