C’est pour ta pomme Dofus : comment passer cette étape ?

cest pour ta pomme dofus

«C’est pour ta pomme» est une partie du célèbre jeu Dofus. Il est nécessaire d’accumuler un certain nombre de parties avant d’y arriver. Nous allons vois de plus près comment y jouer.

Les prérequis nécessaires pour jouer à cette partie

Afin de jouer à cette partie, il est nécessaire d’avoir certains pré-requis, sans lesquels on ne peut pas accéder à ce stage du jeu. Les pré-requis sont les suivant :

  • Le niveau recommandé est le 20,
  • être un Crâ dans le jeu,
  • avoir un conseil de classe.

Par ailleurs, la position de lancement de la partie est Astrub dans la cité d'Astrub. Il est aussi nécessaire de prévoir une tenue de combat pour cette partie.

Les récompenses offertes sur Dofus

Au bout de cette partie, si le joueur arrive à franchir toutes les étapes du jeu, il y a une petite récompense qui l’attend. Elle se compose les cadeaux suivants :cest pour ta pomme dofus

  • 41 277 XP,
  • 936 Kamas,
  • une serviette de Plage,
  • une Crème à bronzer,
  • une Conque Marine,
  • une Nageoire de Compétition.

Le scénario de la partie c'est pour ta pomme

La partie commence en [2, -16] à coté de Stsimbol. C’est un personnage assez narcissique dans le jeu, mais il vous donnera des conseils à suivre dans la partie. Il vous vous aidera à vous entraîner à transpercer des pommes avec des têtes de mannequins.

Dans la seconde salle de milice, nous allons rencontrer Mercenaire Instructrice qui est énervée par les pommes consommées et non remplacées par ses collègues. Seth Source va ensuite vous ravitailler en pommes, mais elles sont pourries et aucune n’est fraîche.

De retour à Mercenaire Instructrice, elle sera en colère car les pommes ne sont pas du tout bonnes. Elle exigera de nouvelles pommes fraîches pour vous pardonner. Il faudra parler à René Gossian dans le HDV des ressources pour lui demander des pommes. Or, les voleurs de pommes ont aussi volé un cageot de tomates. Ce vendeur vous demandera de retrouver les tomates pour vous offrir un cageot de pommes.

Ayant gardé des traces, il faut les suivre pour retrouver la voleuse de tomates et lui parler. Mais, au milieu de tout ça, la voleuse se fait voler les tomates et il faudra les récupérer. Mais vous pouvez toujours indiquer au Mercenaire d’Astrub la position des voleuses de tomates.

En [7, -10], vous pourrez parler à l’un des voleur de pommes, mais il vous demande de partir sans avoir rien vu et ce en vous menaçant. Vous devez alors le combattre, puis vous battre contre deux autres voleurs.  Dans le cas où vous avez remporté le combat, vous allez récupérer les pommes.

En [5,-19], vous allez retourner chez Mercenaire instructrice pour lui remettre les pommes que vous aviez récupérer. Dans cette rencontre, vous allez lui parler de tous les vols qui sont arrivés. L’entrainement recommence alors.

À un certain moment, l’entrainement n’est plus utile. De retour chez Setsinbol, vous allez lui indiquer que la fin de votre entrainement n’a pas été difficile. Vous serez alors amené à parcourir le monde pour le découvrir et vous améliorer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *